Ce que disent nos membres

« Vous avez vraiment fait un travail remarquable »

(Posté initialement en : anglais)

Cocoa, Thaïlande

« Merci beaucoup pour ce fantastique site de rencontre. »

(Posté initialement en : espagnol)

Jessica, Cuba

« Hello ! Je veux juste vous remercier d’avoir créé cette merveilleuse plateforme pour y trouver amour et amitié. »

(Posté initialement en : anglais)

Naomi, États-Unis

« Merci pour votre accueil. On m’a beaucoup recommandé ce site de rencontre. Ma meilleure amie y a rencontré l’amour de sa vie et c’est une si belle histoire. »

(Posté initialement en : espagnol)

Yasmeen, Mexique

« J’aime vraiment votre site de rencontre. Il est décent et mature... Les filles ici sont fantastiques, d’où qu’elles soient dans le monde. C’est dur à exprimer, mais je dirais que vous êtes le meilleur site de rencontre que j’ai vu jusqu’à présent. Voilà, je voulais juste vous donner mon retour. Amicalement. Alex. »

(Posté initialement en : anglais)

Alex, Tchéquie

« Honnêtement, c’est le meilleur site pour les filles trans / ladyboys... J’ai essayé, je ne sais plus, 7 autres sites, 10 autres sites, je ne peux même pas compter. Mais je reviens toujours ici. En termes de technologie, votre interface facile, votre design... et vos membres... vous avez les meilleurs hommes. Je ne sais pas pour les membres ladyboys, mais j’ai entendu de bons retours d’hommes que j’ai rencontrés sur d’autres sites, et ils disent tous que les les filles sur myladyboydate / mytransgenderdate sont les meilleures. »

(Posté initialement en : anglais)

Kim, Philippines

« Je tenais à vous remercier pour votre message d’accueil et pour votre engagement pour « nous » ! Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je peux déjà attester de votre engagement et de vos actions efficaces ! Je ne m’y attendais vraiment pas, mais je me sens très en sécurité, et c’est la première fois que je ressens cela. C’est du coup beaucoup plus facile pour moi d’être active et de répondre aux messages de façon détendue. Merci pour tout, et s’il vous plait continuez cet excellent travail. Amicalement. Julia. »

(Posté initialement en : allemand)

Julia, Allemagne

« Merci de donner une chance aux femmes trans 🏳️‍⚧️ du monde entier 🌍 de trouver le bonheur et de faire des rencontres globales. Ce que vous faites est grand, et il faut que le monde le sache. »

(Posté initialement en : anglais)

Luthando, Afrique du Sud

« Je veux juste vous dire un grand « merci » ! J’ai rencontré un homme merveilleux ici, ainsi que d’autres hommes qui sont devenus de très bons amis. [...] C’est une amie qui m’avait recommandé votre site, elle y a rencontré son homme et ils sont ensembles depuis deux ans. »

(Posté initialement en : anglais)

Krys, États-Unis

« Ce site de rencontre est sérieux et très bien géré par Maki. Les profils sont réels, il n’y a pas de robots et on reçoit un soutien très facile au moment de poser des questions à Maki et à ses collaborateurs. J’ai finalement rencontré une femme sur une autre plateforme de rencontre et j’ai donc supprimé mon compte ici, mais je recommande quand même vivement ce site. »

(Posté initialement en : anglais)

Marty, Canada

Racontez-nous votre histoire

Nous adorons ça ! Il n’y a rien de plus gratifiant pour nous que de lire vos belles histoires d’amour.

Vous êtes la preuve vivante que l’amour n’a pas de sexe. Et c’est tellement inspirant pour les autres.

Racontez-nous votre histoire

Faites des rencontres

Faites des rencontres trans dès maintenant. C’est gratuit de créer votre profil et d’explorer le site.

Inscrivez-vous
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctions basiques du site et pour vous donner la meilleure expérience possible. En savoir plus.

What our members say

“You have made such an awesome work”

Cocoa, Thailand

“Thank you very much for this fantastic dating site.”

(Originally posted in: Spanish)

Jessica, Cuba

“Hey! I just want to thank you for creating this wonderful platform in searching for love and friendship.”

Naomi, United States

“Thank you for your welcome and for your words. This dating site was recommended to me a lot. My best friend met the love of her life here and it’s such a beautiful story.”

(Originally posted in: Spanish)

Yasmeen, Mexico

“I really like your dating site. It's decent & mature... Girls are awesome, from all over the world. It's hard to express it, but I would say it's the best dating site I've seen so far. Just wanted to give you feedback, All the Best, Alex.”

Alex, Czechia

“To be honest it’s the best transgirl / ladyboy site... I have tried, I dont know, 7 sites 10 sites, I can’t count. But I will go back to this site in terms of technical, it’s user friendly, it’s clear, the design... and the members... you have the best guys. I don’t know with the ladyboy members, but I hear good feedback from the guys I met on the other site, and they will say girls in myladyboydate / mytransgenderdate are the best.”

Kim, Philippines

“I just wanted to thank you for your first message and for your commitment to “us”! I haven't been here long but I can clearly see your commitment and quick reactions! I didn't really expect it, but I feel really safe here, which I never experienced before in this form. This makes it much easier for me to become active or to answer messages more impartially. Thank you for everything and please keep up the good work. Kind regards Julia.”

(Originally posted in: German)

Julia, Germany

“Thanks for giving trans woman 🏳️‍⚧️ all over the globe 🌍 a chance of happiness and connecting the world. What you did it big the world one day has to know about you.”

Luthando, South Africa

“Hey I just want to thank you very much. I have met a wonderful man on here and I have met some men who become beautiful friends. [...] My friend suggested this site to me, she met her man on here and they have been together for two years.”

Krys, United States

“This dating site is serious and very well managed by Maki. Profiles are real, no bots and so easy support when asking questions to Maki and her collaborators. Finally, I met a woman from another dating platform so I deleted my account here, I still strongly recommend this website.”

Marty, Canada

Tell us your story

We’d love to hear from you! There is nothing more rewarding for us than reading your success stories.

You are the living proof that love really knows no gender. And it’s so inspiring for the singles.

Tell us your story

Start dating now

Start trans dating now. It’s free to create your profile and review your matches.

Sign up now
We use cookies to perform essential website functions and to provide you with the best experience. Learn more.